Oui adieu les pains multicolores , adieu textures, empreintes et canes.

Sayonara mokume et hidden magic ! 

J'ai pris la décision de clore le chapitre pâte polymère .

D'abord parce que je ne peux pas tout faire et encore moins depuis que j'ai ouvert ma boutique de bijoux et accessoires (d'ailleurs je n'ai pas encore eu le temps d'attaquer la partie accessoires entre nous mais ça va venir).Je me garde les bijoux, la couture et la cuisine et mon job!

C'est déjà pas mal non?

Ensuite parce que depuis que je traîne sur la blogosphère , j'ai découvert des patouilleuses , des artistes , bien plus douées que moi dans ce domaine.Donc en fait si je veux un bijou en pâte polymère ou si je veux intégrer une partie polymère à mes créations, je pense que je ferais appel à une artiste pour une commande .

Enfin parce que mon atelier est très très (très?) encombré et donc il va falloir faire des choix et se separer de certaines choses.

Certes me direz vous, je vous parle de mes états d’âme , de ma carrière de grande polymeriste avortée dans l’œuf (ah bon ? Vous ne saviez pas que je faisais dans la Fimo?)

Ouep triste ,mais en quoi cela vous concerne ?

Et bien courant du mois à venir, et pendant tout le mois de mars ,je vais tout revendre à petit prix .D'abord je vais céder la fimo et les accessoires et puis si vous m'encouragez (mais là je vais vraiment prendre sur moi) une partie de mon rayon couture et mes bouquins de cuisine.

Tous les fonds récupèrés iront dans la cagnotte de ma petite entreprise .

Dès ce soir je créerai un événement ou vous pourrez vous inscrire , sur la page Facebook .A la fin de la semaine je mettrais en ligne les premiers objets à vendre.Je pense que cela prendra la forme d'une boutique ou d'un groupe,je vous tiendrai au courant.

Voila ,donc partagez, invitez svp, aidez moi à faire le ménage ; tout doit partir .

Bises

EDIT du13 mars : j'ai du retarder le debut de 15 jours mais promis , le 20 je serais prete

Retour à l'accueil