Mes bolas de grossesse

Certains disent que ‪‬le bola est un bijou originaire du Mexique, d'autres affirment qu'il vient d'Indonesie.

Quelque soit son origine ,cette petite boule renfermant une petit carillon à l'intérieur d'une cage est très tendance .Il attire de plus en plus les futures mamans et les femmes qui suivent la mode. C'est un bijou idéal et joli pour la future maman. Offrir un un bola de grossesse, c'est offrir un bijou d'amour plein de douceur.

La future maman porte son bola de grossesse bas sur le ventre et dès qu’elle bouge, le bola émet un tintement harmonieux.

Mes bolas de grossesse

Le bébé entends les sons aux environs de la 20e semaine de grossesse, le bola permet de prendre contact avec son enfant en faisant rouler la boule sur son ventre. Le bola permet une stimulation auditive ; il est aussi source d’apaisement pour bébé qui reconnaît le son qui l’unit déjà à sa maman.

Mes bolas de grossesse

Mes bolas sont fabriqués par mes soins (et avec amour ) dans différentes couleurs et sont disponibles dans les 2 boutiques :

http://bychipecrepes.bigcartel.com/category/bohostyle

https://www.etsy.com/fr/shop/ByChipecrepes?section_id=18505693&ref=shopsection_leftnav_3&ga_search_query=bola


Je vous souhaite à toutes un excellent week end et une très bonne St Valentin

#Bijoux #Colliers #Pendentifs #bola #grossesse #enceinte #collier #sautoir #balle #harmonie #carillon #chipecrepes #harmony #bal #femme #violet #etoile
Retour à l'accueil