Second modele home made fait depuis mon retour, ce sac pour ballerine

http://25.media.tumblr.com/tumblr_ld1ssx2tBh1qb11dro1_1280.jpg

 

 

 

Bolchoï Bag

 


DSC00513.JPG

D'abord en hommage aux célèbres ballets russes,

DSC00512.JPG

mais c'est aussi un clin d'oeil aussi aux designers du tissu qui ont dû utiliser "google trad" pour traduire en français ce qu'ils ont imprimé sur le tissu (heureusement que l'imprimé est beau parce que les phrases meme si compréhensibles, sont à hurler de rire)et qui lui donne ce petit air d'ailleurs.

En parfaite blonde que je suis (à l'interieur) j'ai totalement zappé de prendre les dimensions avant de l'envoyer.Comme quoi il y a des choses qui ne changent pas hihihi!

DSC00515.JPG

Mais on devrait pouvoir s'en sortir !

C'est une sac de type besace taillé dans un drap de coton japonais; la doublure est en coton beige avec un rappel du tissu exterieur sous la forme d'une petite poche.Le sac est fermé par une bande autoaggrippante.

DSC00520.JPG

Sac à porter à l'épaule, il est muni d'une bandouliere non réglable, fixée par des attaches couleur vieux bronze et une couture fantaisie

DSC00518.JPG

Ma petite touche custo ?

un noeud rose fixé par une pince d'un coté( et donc détachable pour un lavage plus aisé du sac)

DSC00516.JPG

et un grigri ballerine (couleur bronze)à l'autre extrémité.

DSC00517.JPG

Suffisamment grand  pour accueillir les affaires d'un petit rat, il est le compagnon idéal  pour aller danser , s'entrainer, répéter et rêver de galas dans de grands corps de ballet...

http://30.media.tumblr.com/tumblr_l057rgPgWZ1qa7fx5o1_400.jpg

Bonne soirée.

Retour à l'accueil