Plusieurs jours sans couture, sans créas.

C'est déja arrivé mais là non.

Chipecrêpes a décidé d'ouvrir son coffre aux trésors  et accessoirement vider (un peu) ses malles pour pouvoir faire de la place pour de nouvelles futures trouvailles .

 chipecrepes bazar

Il faut dire que mon petit bout de territoire , largement envahi par mes hommes, est devenu pire qu'une caverne d'Ali Baba avec ses empilements de coupons prêts à s'ecrouler ,

bazar2

et surtout ses centaines de perles ramenées de Chine, du Japon, de Turquie et des Etats Unis.

Pourquoi ne pas faire profiter les gens de mes trouvailles et faire par la même occasion du vide chez moi (et un peu de sous aussi pour acheter du tissu et financer mes expéditions au Marché St Pierre)?

bazar3

Alors ça y est j'ai commencé à créer en ligne une boutique avec mes trésors.Il y aura mes perles de tous les pays,des apprêts, des bouquins d'occasion sur les loisirs créatifs. Il y aura sans doute des accessoires pour la pâte polymère et sûrement mes créas couture et des coupons de tissus (là aussi j'ai quelques mètres de trésors).

 

La mise en place du site en français et en anglais, des pages , des photos , pas folichon mais nécessaire , prend beaucoup de temps : voila la raison de mon silence (enfin VOUS , vous ne m'entendez pas pester et raler, c'est Monsieur Chipecrêpes qui subit^^).2945063157_1_3.jpg

Alors encore un peu de patience, elle sera bientot prête.J'espère simplement que ça vous plaira (et oui plus l'échéance approche, plus j'ai le trac   )

Bises

Retour à l'accueil