me suis réveillée en sursaut ce matin et ...

Ben si c'est grave CaroDels!

Je n'ai pas oublié ton blog et tes créas !Je te lis tous les jours en plus sur Hellocoton,sur ton blog créa et sur a storm in a cup of tea.

La seule fille a faire un article sur "j'aime pas les chats " en pleine fête des chats mdr.

En plus j'adore tes sautoirs, particulierement les cupcakes et les gauffres


http://www.alittlemarket.com/galerie/sell/31324/790273-sautoir-cupcake-chantilly-citron-63c48_big.jpg


A vouloir finir absolument hier mon post (bon j'ai quand meme mis  3 soirs), simplement j'ai  oublié de t'inclure dans les créadépendantes.

et avec toi Manu Caboche qui m'avait envoyé un petit mot et fait un article sur moi ( c'est remonté au cerveau ce matin au lever désolée)!

Alors que j'avais fais une visite sur sa boutique et vu les bijoux alu( oui j'adore les trucs tariscotés et plein de couleurs)

 

http://www.alittlemarket.com/galerie/sell/13832/706469-bague-fil-alu-double-anneau-cb827_big.jpg

 

D'autant plus que je suis sure d'avoir des copines à qui ça va taper dans l'oeil!

Donc voila les filles encore désolée .

Je sais je ne peux pas mettre les 80 membres des créadépendantes dans mon article mais là, c'était abuser de ma part et ça valait bien un petit post.

Bises

Retour à l'accueil