...ou terumis pour les japonisantes mais je préfère Feutrouilles

 Ce sont de petites bêtes bien sympathiques que vous pouvez emporter partout :


sur le sac version kawaii et retour en enfance,elle donne une petite note colorée ou comique dans la grisaille ambiante.

http://fc04.deviantart.net/fs12/f/2006/337/c/b/Kawaii_chinese_girl_x3_by_luchii.jpg

à l'école pour aller chercher le troll devant le regard désapprobateur de certaines mamans (ah les plaisirs de la ZEP) pourtant elles devraient être habituées à mes Tshirt très bigarrés et mes cheveux en petard et parfois tout aussi colorés (ah bon j'ai 40  ans?) Bah de toute façon depuis qu'elles savent que j'ai fait du HL sur World of Warcraft et que je regarde du catch je suis classée dans la catégorie "ovni"(merci mon fils)

.blessthischick-162x180.png

 


dans les transports  : pour la couleur et l'ambiance fun , c'est sûr tu repasseras quand tu ne te fais pas emm...er par un pervers (toujours bien moche d'ailleurs , jamais de pervers pas mal!); saisis ta feutrouille et entame une longue conversation avec elle ; là tu passes pour une folle (quoique) mais au moins personne ne t'approche.Très utile aussi en cas de mauvaise odeur (à plaquer sur le nez) et pour le pervers ... lui brandir la feutrouille pleine poire en lui demandant si il ne veut pas aussi tripoter ça?

mainbaladeuse1.png

  

 

 

dans la voiture version rétro : ben quoi? pas plus ridicule que le volant en moumoute ou la paire de dés qui fait boling boling quand la voiture bouge ou le classique sapin-qui-sent-bon-mais-alors-pas-longtemps et qui traine sa misère des mois sous le rétroviseur.Conseil au automobilistes  : au feu rouge , saisir la chose brutalement et la serrer dans la main , cela vous evitera de vous mettre le doigts dans le nez jusqu'à la dernière phalange et passer pour un gros degueu (bien que ce geste soit très répandu ici en Région Parisienne)

http://img.over-blog.com/300x146/2/83/12/04/2009/pecular_creation_2.jpg

 

 oula je derape, respiiiiiire.

 

 

J'en fait quand j'ai quelques minutes, mais pas assez pour sortir ma machine à coudre (c'est ça ou des petites fleurs en tissus); ça me detend (oui je sais j'ai l'air d'en avoir besoin là) et quand je montre le résultat toute fière à mon zhom il lève les yeux aux ciel ,ça j'adore et mon fils finit par me les chipper pour sa collection perso de trucs improbables faits par maman.

 


 

Voila si ça vous interesse, je pense que je vais en remettre sur mon blog ainsi que des tutos comme celui du koala ou sur la boutique que je pense bientot pouvoir ouvrir .

Les derniers que j'ai fait sont partis sans que je fasse de photos (dommage mais je n'avais pas repris le blogging) alors je vous montre les anciens.

Après un petit sondage , la grenouille remporte les suffrages (moi je préfère le raton mais bon).A vous de me dire quels sont vos preférés, cute ou droles...

 

Là dessus cet article m'a (un peu ) détendue et demain ce sera encore bien mieux.

Là dessus, je cours à la cuisine me faire un café

Bises

-terumi-grenouille

-terumi-cochon

-terumi-raton

terumi-oiseau

terumi-panda

terumi chat

 



Retour à l'accueil