Je fouille dans ma bidouillothèque (c'est presque de la spéléo), trésors accumulés d'avant mes années Warcraft (bon eh! c'est quand même pas la prehistoire).


Elle est remplie de mes espoirs et mes deceptions ( ah le tricot!) , de mes errances aussi (bah quand on veut tout faire ,on fini parfois perdue et par manque de temps et ben...on fait pas grand chose! )


Je dois dire qu'il y a certains ouvrages qui sont tout neufs et que je n'utiliserai jamais; des perles aussi,des empreintes pour fimo, des tas de trucs en fait.


desordre.jpg

 

 

 

 

 

 

Un troc, un swap?

Pourquoi ne pas vous les faire gagner plutot?

Je prépare un truc bientot et je poste .Restez vigilant(e)s.Partager l'info.

Inscrivez vous à le niouzeletter ! Et laissez moi un commentaire sur le blog pour que je sache ce qui vous interesserait.

Bises

 

PS : j'avais aussi l'idée de vous faire gagner un panier gourmand créole tout droit venu du marché du monde de St Denis ou un panier japonais glanés pendant mes balades parisiennes.Des partantes?

Retour à l'accueil