Erf j'ai un peu le trac là...

Voila c'est mon tour !

J'ouvre ma boutique by Chipecrêpes


Elle est pas bien grande pour l'instant (mais très chaleureuse) promis je vais y remédier et mettre d'autres références !

1268985622_1920x1440_natural-green-wallpaper.jpg

Le but étant quand même de présenter mes créas fait main,vous y trouverez les objets que j'ai fait dernièrement et bien d'autres trucs comme mes perles ou encore des livres de loisirs créatifs d'occasion, une boutique de Tshirt aussi, bientot des coupons de tissus et peut être de quoi fimoter  (avec des empreintes et des emportes pieces).


A cette occasion j'ai décidé de vous offrir un cadeau ; j'ai pensé au début à vous offrir votre poids en bonbon (parce que j'adore ce genre de petites choses)mais je n'ai pas spécialement envie de faire doubler votre poids.

Pas encore assez de créas à mon gout pour vous offrir un lot sur ma boutique (je vais continuer à la garnir tout le mois) mais l'essentiel n'est pas là.


Ce concours est bien sur mis en place pour vous inciter à venir voir ce que je fais mais c'est aussi l'occasion  pour moi de faire des rencontres car grace à vos adresses de blog sous vos coms, je voyage de blog en blog, je decouvre, j'ai nouveaux coups de coeur.

 

 

 

Voila pourquoi  je vous offre un shopping sur la boutique de votre choix sous la forme d'un bon d'achat  de 30 euros valable sur  ALM ou Dawanda.Ne me dites pas que vous n'avez pas plein d'idées avec les fêtes de Noel qui approchent !

Il est ouvert à toutes celle qui disposent d'un blog mais aussi ,Hellocoton, Page Facebook , Twitter etc...

Il suffit de liker ma page Chipecrêpes (et Hellocoton si vous une page)et de relayer l'info sur vos blog personnels, vos pages Facebook, Twitter , Hellocoton (il faut que je puisse accèder à vos commentaires pour que je puisse valider biensur donc laisser moi vos pseudos) y coller une copie du flyer ainsi que l'adresse de mon blog : http://avecmesdoigts.over-blog.com/

ET de la boutique : http://www.bychipecrepes.kingeshop.com/

 et laisser un commentaire sous cet article en me donnant vos liens .Si vous voulez me laisser un commentaire à propos de  la boutique ou même du blog n'hésitez pas ^^

 


Faites du bruit !

Car ceci est valable pour les 50 premiers commentaires sous cet article.Si par bonheur on dépassait les 50 commentaires sous cet articl e , je rajouterai un second bon d'achat  de 30 euros donc 2 fois plus de chances de gagner(oserai je esperer plus de 100 coms? Ah Ah)

mangas022.gif

Je cloturerai le concours le 18 décembre à 21h et le tirage au sort se fera le lendemain .

Bonne chance à toutes.

Retour à l'accueil