Un petit coucou pour vous donner des nouvelles : je suis toujours en vie !!!
Et si.D'ailleurs si vous connaissez ma page Facebook, vous pouvez constater que je suis encore très bavarde. 

En fait je suis un peu frustrée car en ce moment je n'arrive pas à sortir grand chose.J'ai pourtant tout ce qu'il me faut mis à part...l'inspiration.

Je m'etais promis cette année de me remettre en forme, recuperer mon souffle.J'ai donc arrêté de fumer (depuis 2 mois); ça , en regardant en arriere , ça a été.
A grand coup de pastilles et de produit naturels contre l'anxieté, je suis venue à bout de mon plus vieux vice.Et j'en suis très fière.

J'ai malheureusement pris 5 kg.Je le savais mais cumulés à ceux que j'avais déja autour de la ceinture, c'etait très dur à trainer pour faire de l'exercice.Et tres difficile pour moi à supporter dans le miroir.Bref j'ai également entamé depuis 3 semaines un regime amaigrissant.Pas un regime d'hurluberlu, pas de pilules magiques mais un recadrage alimentaire avec des dieteticiennes, un forum, des recettes...C'est plus long mais c'est à long terme plus profitable.

Et ça marche! J'ai perdu 5kg en 2semaines et demie.J'ai rencontré des filles sympas avec qui échanger sur tous les sujets et des coachs qui me font travailler sur l'image que j'ai de moi.Oui j'avoue , j'en ai bien besoin en ce moment car j'ai eu plutot tendance à me sentir nulle tres souvent cette année.
Le souci c'est que ça me prend tout mon temps et mon energie.J'ai l'impression de passer mon temps à penser à ce que je vais manger, cuisiner (pour moi et pour les garçons des repas differents) et faire la vaiselle.Mon univers à tendance à tourner carrément autour de la bouffe en ce moment.
Et du coup je vais très très (très ) lentement au niveau des créas.
Je n'ai pas laissé tomber ,j'ai également beaucoup de pression dans mon "boulot qui fait manger",je fais des essais sur d'autres techniques , je ne sais pas encore si  ça va me servir.Bah on verra.


Bref je suis au ralenti mais pas à l'arret.Alors je vous en prie , soyez patient ,attendez moi!
je recupere tres vite un corps ou je me sente à l'aise et sure de moi et je m'y remets à fond! 
bises 

Retour à l'accueil