Comme vous le savez (ou pas ) je suis des cours de couturière / modéliste .

La  formation avance tout doucement et se passe très bien pour le moment (sauf quand ma prof entre soudainement en hibernation et ne me rends pas LA note qui me stresse car le faisant pour la premiere fois , je n'arrive pas à autoévaluer le résultat)  .

http://idata.over-blog.com/2/83/70/23/Gifs-couture-broderie-tricot/accessoire-couture.gif 


Malheureusement je n'ai pas encore les connaissances nécessaires pour créer les patrons que je voudrais et les coudre.Cela viendra (assez vite j'espère) mais pour l'instant je me cantonne encore à coudre des patrons déja réalisés.Et vous le savez sans doute aussi les patrons coutent chers.

http://www.smiley-gratuits.fr/SMILEYS/japonaise_gif/japonaise%20reflechit.gif

Alors j'ai tourné und touné und retourné le problême dans ma petit tête pleine de trucs et le seul moyen d'avoir tout ce que je veux c'est de trouver des mécènes pour ma grosse envie de patrons de base.

 

Je vous soumets donc mon idée  :

Et je vous propose ... de me l'offrir génial non?

http://www.smiley-gratuits.fr/SMILEYS/japonaise_gif/japonaise%20morte%20de%20rire.gif

 

Non je vous rassure pas par simple générosité.Je vous propose de réaliser le modèle pour vous .

Le deal est avantageux  : à vous de fournir le patron pochette neuf , le tissu , les fournitures diverses et de règler tous les frais de port s'il y en a.Je garde le patron, les chutes de tissu et surplus de fournitures, la possibilité de le refaire et le droit de publier des photos sur mon blog et mes galeries.

 

 

Naturellement pour que ce soit avantageux pour moi aussi, il faut que les modèles me plaisent  J'ai établi une wish list contenant tous les patrons que je souhaiterais avoir dans ma collection.Les confections seront à choisir dans la liste mais je reste ouverte à toute proposition (et oui un patron m'a peut être échappé!).

Une fois que j'aurai le patron je le rayerai de la wish list .

http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/uvyyhjpu.gif

Voila c'est une idée comme une autre mais j'aimerais avoir des retours

Est ce que ça peut marcher?

Etes-vous interessé(e) (ben oui je peux éventuellement ajouter des modèles hommes ou enfant dans ma wishlist même si elle n'en comporte pas actuellement)?


 

Après je serai ravie que ça marche , il faudra (comme d'habitude) que je dégage du temps mais voyons déja si le concept marche cher(e) mécènes^^

Bises 

  Haute couture

PS  : Je vous publie la wishlist tres vite( patrons vogue /Katherine Tilton et Marcy Tilton majo; un aperçu est disponible sur ma page FB)?

Retour à l'accueil