Taguée !

Caro Dels m'a taguée.Oh là ! ça fait très très longtemps que je ne me suis pas prêtée à cet exercice. C'etait avant ma periode World of Warcraft, quand j'avais les oreilles qui poussaient façon elfe, je me la petais avec ma grosse armure que je faisais des raids avec les gros mabouls de ma guilde et j'organisais des courses de naines à couettes roses...Oups je m'égare. Je dois dire que certaines fois je suis tentée d'y remettre le nez , la patte et youhou d'aller taper du kevin histoire de les agacer!

Alors on y va

 

Si j'étais... Je serai...

 

  • Un personnage historique : bah! Mon compagnon me dit "Attila le Hun" parce que là ou je passe même l'herbe trépasse. Oui pourquoi pas en fait! Je peux etre très obstinée quand je sais ce que je veux et prête à (presque) tout pour arriver à mes fins. Quand je démarre ça déménage, et faut parfois pouvoir me suivre

http://27.img.v4.skyrock.net/272/akatsuki-parodie/pics/2236647849_1.jpg

  • Une photo : Une photo de moi petite parce que les années 70 c'était trop top au niveau fringues. Parce que personne n'oubliera JAMAIS les couleurs pétantes et psychédéliques des trucs qu'osaient nous mettre nos mères.
    Parce que celui qui en a porté n'oublie pas la sensation du sous pull en acrylique qui fait des étincelles quand on l'enleve.

    Parce que je portais trooop bien le chapeau et la minirobe avec mes jambonneaux de rugbyman!Et que je faisais deja trop bien la boudeuse :p

http://img69.xooimage.com/files/2/d/6/6382_122689214211...513344_n-2f71c30.jpg

 

 

 

  • Une couleur qui irait avec tout, en beauté et en mode : le noir dans les cheveux, sur les yeux et parce que le noir en haut ou en bas te permet de mettre des trucs flashies et colorés avec, sans ressembler à un clown.

 

  • Un achat compulsif : un truc que je ramene toujours c'est de la bouffe et de preférence un gros morceau de viande ou un poisson (je suis plutot salé).Donc je refais le tour du magasin pour acheter ce dont j'ai besoin pour le cuisiner et ça dure 2 heures, ceux qui m'accompagnent sont ravis :)
  • Une pâtisserie : le kouign aman; rhaaaaa ce truc c'est une tuerie

http://1.bp.blogspot.com/-PbAB5_aS2KM/TfHfpWxomrI/AAAAAAAAAKY/UVhPvxe4G7Q/s1600/kouign-amann.jpg

  • Un film : Underworld le premier parce que j'adore l'ambiance gothique ,ses couleurs  bleutées, sa bande son...
  • La dernière chose à faire : Ramener une cocotte minute qu'une collegue t'a pretée au boulot...en métro en plein plan Vigipirate. Parce que tu n'arrives pas chez toi, ou alors beaucoup plus tard.

Certes au bout de quelques stations tu peux t'asseoir parce que le wagon s'est (un peu) vidé. Mais même si t'as pas le look djihadiste, si tu portes la cocotte bien en evidence sur les genous (ben oui , la collègue avait pas de sac assez grand) les gens commencent à te regarder bizarrement ("biensur si c'etait une bombe je ne la cacherai pas"), y a toujours une petite vieille qui panique et qui tire sur le signal d'alarme...

Et toi tu finis avec les agents à leur expliquer que tu voulais faire une courge spaghetti à diner mais que t'aura certainement plus le temps maintenant étant donné que ça fait 1 heure que tu es avec eux.

  • Un vêtement :  mon jean, un peu trop grand à a la taille et qui tient avec une ceinture, large en bas , bien trainant derriere pour ramasser toute la poussiere.Un vrai look de poulbot!

 

  • Une chanson :

le sweat dream de Marilyn Manson, sans être une grande fan du personnage je trouve sa version vraiment fantastique  et sublimée par la guitare.

 


 

 

 

 

 

  • Une paire de chaussures : AUCUNE si je pouvais je vivrais pieds nus.Bon si vous voulez alors  : une petite paire de sandales.

Et puis maintenant, c'est au tour de Mamzelle Angel, Yuubijou, Plum Blossom

Mademoiselle Pâquerette et Sevi enfin si vous voulez bien ;)

Retour à l'accueil