Un colis épicerie fine à gagner.....

Nicole, du site Nicole passions organise un petit jeu. Il suffit de suivre les consignes qu'elle indique dans son blog, que j'ai copiées ci dessous.

 

 

  NIcole dit :

 

Pour vous remercier de votre fidélité, je vous offre la possibilité de gagner un colis "épicerie fine". Je ne sais pas encore de quoi il sera composé, mais vous ne serez pas déçues.

Si cela vous tente, peu de contraintes cette fois ci.... Rien à faire de vos petits doigts, pas de photos à m'envoyer, juste

Relayer cette info sur votre blog

Écrire un commentaire sous ce post si vous désirez participer

Être inscrite à ma newsletter

 

coffret

 

Le 6 septembre une main innocente procédera au tirage au sort de la gagnante...................

 

Bonne chance à toutes


N'hesitez pas à feuilleter et à dévorer tout son blog

Retour à l'accueil