"Une initiative qui circule sur la toile : FAIT POUR/PAR DES AMI(E)S -

Proposons-nous d'acheter tous nos cadeaux de Noël à la voisine couturière, à l'artisan qui fait des bagues, à l'apiculteur qui habite près de chez toi, à l'amie qui vend par Internet... Faisons que notre argent parvienne à des personnes ordinaires et non à des grandes multinationales et ainsi, plus de gens auront un Noël heureux. Merci de copier ce message et de le mettre sur ton mur
si vous voulez des adresses contactez moi! j'ai plein de créatrices extraordinaires sous le coude."
Voila ce que j'ai pu lire sur mon fil d'actualités sur Facebook (merci Lehatitia ;)).Et voila comment commenceront mes prochains articles.
Déja partie pour une wish list , très loisirs créatifs, très créas  artisanales, je continue avec les adresses qui ne figurent certes pas sur ma liste mais ou vous trouverez certainement des cadeaux pour vous, vos proches...
Mais il y en a tellement des artistes qui meritent que vous fassiez un tour sur leur site en cette periode de Noel que je ne sais pas trop par ou commencer.
Déja par un petit sur Dawanda ou ALM qui regroupent un tas de talents tiens!
Je ne pourrai pas citer tout le monde mais...
N'hesitez pas à mettre l'adresse de votre site (si la votre n'y figure pas ) mettre en commentaire en dessous de cet article!
Je serais ravie de vous donner un coup de pouce et surtout de découvrir votre univers créatif.
Allez je vous la joue à la Prévert!
Alors on attaque cette looongue liste par les créadépendantes communauté de passionnées accro à la création  :

http://resize.over-blog.com/150x100-cz5t.jpg?~aHR0cDovL2ltZy5vdmVyLWJsb2cuY29tLzE1MHgxMDAtZmZmZmZmLzQvMDYvMDcvNTQvL0RTQ0YwNzY2LkpQRw==

Je vous ai parlé hier des bijoux Sevi( je veux la bague!!!!!)et Lehatitia , l'imperatrice de la couture.
Mais il y a aussi


Micro , la touche à tout qui vend ses bijoux

(d'ailleurs il y a un concours en ce moment chez elle , filez voir !)


http://storage.canalblog.com/86/59/300533/70408790.jpg


 

 

 

 

 

 

Cerise sur le Pinceau  fait des bijoux et des doudous 

Mademoiselle Paquerette tient boutique sur ALM

http://www.alittlemarket.com/galerie/sell/26398/collier-fleurs-enchantees-810041-imag1137-13181_big.jpg


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Laetti et ses aiguilles magiques

Isa du pays des 36000 volontés qui vous fera de jolis accessoires

Madie et ses superbes déco personnalisées (Tableaux, horloges, bougies, boules)

http://storage.canalblog.com/27/70/851415/70238650_p.jpg

 

 

Aurélie Au fil des doudous 

Les accessoires textiles de Mayaya

Les louloupinettes de Sophie la polymeriste qui fait des bijoux artisanaux tout mimi.

 Aurélie - arc0en0ciel qui fait des bijoux


http://3.bp.blogspot.com/-5azozlVVBb0/TenVLv5NS9I/AAAAAAAAAjE/03zGUhhXehM/s320/DSCF2068.jpg


La Topine Gaëlle , elle, elle fait des toiles

tout comme NiniCréa qui vend sur ALM


289156_274939432519277_269880459691841_1115229_1584876506_o.jpg


et Analyne et ses parures ( y en a une d'ailleurs pour petite miss que je trouve très sympa, comme j'aime très élégante et sobre pour une jeune fille)

Cec-creation Bijoux bon là je dois dire que ce sont les marques pages et les écharpes qui m'ont tapés dans l'oeil mais les bijoux sont sympas aussi!

Les Créas d'Elise ben oui j'adore les polymeristes moi!Charge la hotte Papa Noël mais prend la grande! 

http://storage.canalblog.com/47/77/797380/70069219_p.jpg


Et pour en finir avec cette liste , (ça va toujours réveillées?)Shining créations ,

ou l'art d'entortiller de l'aluminium pour en faire une oeuvre d'art.

 

http://www.shiningcreation.sitew.com/fs/Root/5iv0b-281574_107054839394251_100002692051923_31047_4946103_n.jpg

  (liste librement inspirée  du doc des créadépendantes)

 

Je pense que j'ai fait le tour des boutiques des créadépendantes (mille excuses si j'en ai oubliée, ne m'en veuillez pas ,n'hesitez pas à me flageller et à poster en dessous)

 

Voila premiere volée d'idée pour vos achats de Noël, il y a de quoi faire non? Et en plus n'avez pas besoin de vous déplacer , les paquets seront livrés chez vous par ces dames ! (Rien qu'à penser à la foule dans les magasins brrrr!)


Si vous allez fouiller sur les page que "J'aime" sur mon profil FB vous en trouverez surement encore en attendant le prochain post.

Bises

Retour à l'accueil