Bonjour

et non ce n'est pas un éternuement mais bel et bien un dieu maya , celui de la Mort

Toujours dans la serie intitulée Dia de la muertos et toujours à partir du mokume skull

399118 379382265469005 96542275 n

je vous présente un autre collier ras de cou et les boucles d'oreilles assorties.

Parure Ah Puch

DSC00550.JPG

Collier lacet cuir 40cm, perles 100%fimo home made.

DSC00553.JPG

Médaillon  carré de 4 cm de coté, issu du mokumé skull et rehaussé par une couche noire texturée motifs précolombiens.

DSC00556.JPG

Pour cette parure , je vous propose avec, des BO assorties, carrées de cm de cotés issues du mokumé skull et rehaussées par une couche noire texturée skull

Les tout vendus séparément ,dès demain dans la boutique

Je suis vraiment contente du rendu de ces pièces , tellement contente que j'en ai gardé une

Allez!

Je vous la montre demain 

Bonne soirée

Retour à l'accueil